OVOL - Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

G-Snow

G-Snow
G-Snow est un papier couché sans bois 2 faces demi-mat ultra blanc. Sa main élevée garantit sa rigidité même sur des faibles grammages et offre l'avantage d'obtenir d'excellents résultats pour chaque type de travaux.
Papier certifié FSC® Mixte Crédit.Certifié Cradle to Cradle.Certifié HP Indigoséries 10000, 12000, 15K.Garanti laser (toner sec/dry toner).Norme ISO 9706 (papier permanent - résistant au vieillissement).Conforme à la norme de sécurité jouets (EN 71-3).ECF (Elemental Chlorine Free).Contact alimentaire.
Points forts :Très haut niveau de blancheur (CIE : 140), excellente opacité, et état de surface, très bon passage machine. Le G-Snow est optimisé pour l'impression couleur.
Impression :HP Indigo, laser (toner sec/dry toner) offset, typographie, sérigraphie, flexographie.
Encres d’impression : traditionnelles / UV / infrarouge.
Façonnage : pliage, rainage avec contrepartie à partir du 130g/m2. Tous vernis, pelliculage, gaufrage, dorure à chaud.
Applications :Rapports annuels, catalogues, brochures, magazines, mailings, plaquettes, documentations commerciales, livres, affiches, cartes de visite...

Voir plus

Téléchargements
Fiche technique G-Snow Silk

 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


( )




de Produits
 

Nécessaire sur le plan technique

Voici tous les scripts, cookies et autres éléments techniquement nécessaires au fonctionnement du site web où l`opérateur a un intérêt légitime au sens de l`article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.

Analytics

Pour le site, les visiteurs, les pages consultées et diverses autres données sont stockées de manière anonyme

Marketing et reciblage

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.