OVOL - Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

Reprographie blanche

Reprographie blanche
Le groupe Ovol a sélectionné pour vous le meilleur des ramettes de papier de bureau. Vous trouverez dans notre gamme des solutions adaptées à vos besoins et contraintes d’impression.

Le meilleur rapport qualité-prix

Nous vous le proposons sous notre marque Tecno : une offre étendue de papiers multifonctions provenant d’usines européennes. Ces papiers valorisent vos impressions et respectent toutes vos exigences environnementales.

Les plus grandes marques

Vos utilisateurs sont fidèles à des marques reconnues ? Ovol a référencé plusieurs grandes marques européennes. L’excellence de ces produits, leur machinabilité, leur blancheur, leur imprimabilité est appréciée par de nombreux clients qui chaque jour les utilisent pour leurs travaux d’impression.

Les économiques

Pour répondre à vos contraintes, Ovol recherche en permanence des papiers au meilleur prix. Ceux-ci sont rigoureusement sélectionnés, garantis sur tous types d’équipements laser et procurent de bons résultats notamment pour vos impressions du quotidien. Tous nos produits sont certifiés FSC, PEFC ou 100% recyclés. Ils sont compatibles pour les impressions laser ou jet d’encre. Disponibles dans différents grammages du 80g au 160g et formats A4, A3 et SRA3… laissez-vous guider dans l’univers des papiers sélectionnés par Ovol !


Voir plus


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


( )




de Produits
 

Nécessaire sur le plan technique

Voici tous les scripts, cookies et autres éléments techniquement nécessaires au fonctionnement du site web où l`opérateur a un intérêt légitime au sens de l`article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.

Analytics

Pour le site, les visiteurs, les pages consultées et diverses autres données sont stockées de manière anonyme

Marketing et reciblage

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.