OVOL - Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

Steinbeis n°1 Classic White

Steinbeis n°1 Classic White

Papier reprographique laser et jet d'encre, 100% recyclé, teinte naturelle avec une blancheur CIE 55.

Steinbeis N°1 Classic White est un champion en matière de protection de l’environnement. Il est un choix idéal pour des utilisateurs particulièrement sensibles aux aspects coût et environnement.


  • Points forts:Steinbeis N°1 Classic White est fabriqué à 100% à partir de vieux papiers sans utilisation de chlore ni d’agents blanchissants contenant du chlore.Performant et avec d’excellentes propriétés de passage lors de vos tirages de reproduction et d’impression, il est facile à façonner. Avec un indice de blancheur CIE 55, Steinbeis N°1 est un «classique» parmi les papiers de bureau recyclés.
  • Applications:documentation interne, notes de dossier, circulaire, mémos, archivage, documents de travail…
  • Certifications:Papier 100% recyclé fabriqué à partir de 100% de vieux papiers.Papier 100% durable : certifié par les labels Ange bleu et l’écolabel européen. Papier 100% résistant au vieillissement selon la classification de durée de vie LDK 24-85 de la norme DIN 6738. Le produit peut être totalement recyclé après utilisation.

Voir plus


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


( )




de Produits
 

Nécessaire sur le plan technique

Voici tous les scripts, cookies et autres éléments techniquement nécessaires au fonctionnement du site web où l`opérateur a un intérêt légitime au sens de l`article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.

Analytics

Pour le site, les visiteurs, les pages consultées et diverses autres données sont stockées de manière anonyme

Marketing et reciblage

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.